"> 2270-4027
Vas-y clique !
Strange Animals

Return of the Funky dogs

 

Ah, c’est toujours marrant de se retrouver à citer un de ses premiers articles! Et c’est pas n’importe quel article en plus : c’est celui qui m’a décidé à créer un blog en fait…J’avais déjà l’idée en tête depuis longtemps, mais quand j’ai vu ces photos de caniches/tortues ninja, je me suis dit qu’il fallait que je crée mon propre blog pour les montrer au reste du monde!

 

Allez, une photo souvenir :

 

Le travail de Sandy Hartness

Et bien il semble que la mode s’étend en chine, où il devient de plus en plus courant pour les maîtres d’emmener leurs toutous se faire grimer au toiletteur. Un petit tour d’horizon s’impose!

 

Caniche Technicolor

 

caniches technicolor

 

Golden Retriever en tigre du bengal

 

Chiens pandas

Photo de groupe

Le phénomène semble prendre de l’ampleur. Depuis 1999, le marché de la teinte des fourrures canines semble avoir enregistré une augmentation de 500%. Plus impressionnant encore: depuis le moment où j’ai commencé à écrire cet article, une recherche sur google avec les mots clés ‘dog dye’ s’est transformé en quelques heures (je sais , j’écris pas vite…). Au début, il n’y avait que des articles citant la dépêche du Daily Mail, et maintenant on peut trouver des dizaines de liens commerciaux ou de techniques ‘do it yourself’ pour teindre son chien!

 

Bon allez, un dernier pour la route. Il est pas teint, mais il est strange enough: introducing, the lion puppy!

 

he lion puppy

 

 

Liens:

Daily Mail

Daily Mail

Article Funky ou Article pourri ?
57%
43%
3050 vote(s)

Ajouter un commentaire

URL de rétrolien : http://ssaft.com/Blog/dotclear/?trackback/391