Si vous êtes sur Facebook, vous avez peut être rencontré cette animation d’une mouette chipeuse! SSAFT a enquêté pour vous, et voici les images chocs nous donnant un peu plus d’explications sur cette incroyable histoire!
Cette mouette vient donc d’Aberdeen, en Ecosse, où une superette s’est vu attaquée quotidiennement par la même mouette (le vendeur prétend la reconnaitre. Elle a toujours le même regard, dit-il…) venu s’emparer systématiquement d’un paquet de Doritos(tm) (un paquet orange qui plus est, donc goût Tex Mex, madame a des goûts bien précis!).
L’équipe de journaliste est même allé jusqu’à tenter une interview du volatile malfrat, mais la coupable est resté… mouette. (Hum, hum…)
1 De Nicobola - 01/12/2010, 15:24
Je pense surtout qu'elle prend le paquet le plus accessible ^^ Le plus rigolo c'est sa façon de rentrer incognito et de ressortir en pressant le pas...
2 De anthropopotame - 19/05/2012, 17:09
Bien d'accord avec le commentaire précédent; cette mouette est pleinement consciente de ses actes. Il est désolant de voir que nos sociétés produisent des assistés et des voleurs dans toutes les catégories sociales, y compris les oiseaux!
Mais, à présent que nous avons un président socialiste, nulle doute que le coupable sera considéré avec une indulgence criminelle.