"> 2270-4027
Vas-y clique !
Animation

Toujours pas croyable


Visionnez attentivement cette publicité:

Ben quoi, c’est juste des ptits cristaux et un panier de fruits et légumes qui se brisent en mille morceaux. Et si je vous dis maintenant qu’il a fallu trois mois aux créateurs de cette publicité pour tourner ses images… Vous vous diriez probablement que vous devriez changer de métier et devenir publicitaire où on est payé à se tourner les pouces en surgelant des poivrons avant de les fracasser sur des cuisines neuves…

Bon trève de tournage autour du pot, si cette vidéo est suprenante, c’est qu’il s’agit d’images entièrement concues sur ordinateur. Non pas 99% comme dans l’incroyable précédente vidéo d’Alex Roman, mais 100%. Rien n’est vrai: ni les citrons, ni les poivrons, ni les cristaux, ni la cuisine, ni les fenêtres, ni l’éclairage, ni les gouttes noires dans le liquide, ni, ni, ni, niet, nada, rien!

Il s’agit du travail de deux personnes: Alex Roman et Juan Ángel García Martinez. On les clone, on les met au boulot, et ils nous construisent l’univers de Matrix! On y verra que du feu (et des bananes qui volent…)

 

Via PetaPixel

Article Funky ou Article pourri ?
56%
44%
Merci d'avoir voté ! 1581 vote(s)

Ajouter un commentaire

URL de rétrolien : http://ssaft.com/Blog/dotclear/?trackback/478