"> 2270-4027
Vas-y clique !
Science

Sirtin, ou l’autre blog de l’étrange

 

Ah qu’il est dur de ne pas avoir assez de temps pour Bloguer! Qu’il est pénible de voir son blog mourir de faim car pas assez alimenté de nouvelles étranges et merveilleuses. Qu’il fait mal au cœur d’imaginer ses lecteurs avides de sensations strange laissés pour compte sans pouvoir affronter une dure semaine de routine quotidienne armés d’anecdotes sur les sexes de canards, ou le curieux régime alimentaire des requins fossiles

 

C’est dans ce moment là qu’il faut savoir être humble et fournir à son public ce que d’autres bloggeurs font mieux que soit… Et c’est le moment donc de vous présenter le blog d’un autre membre du C@fé des sciences qui possède une certaine passion pour l’étrange: Sirtin.

 

Si vous êtes d’abord curieux sur l’auteur de ce blog, vous pouvez lire son autobiographie.

 

Mais laissez moi maintenant vous concocter une sélection de ces derniers articles que j’ai bien aimé et qui possèdent une certaine affinité avec les miens:

 

Se soulager à la « japonaise »

 

 

image

 

Pourquoi pleurer en arrachant un poil du nez ?

 

Mandebulb : un objet fractal en 3D !

 

Et enfin un de mes articles préféré puisqu’il répond à une question que je me posais depuis longtemps: Pourquoi certaines viandes sont rouges et d’autres blanches ?

 

Et voilou, bon Surf!

Article Funky ou Article pourri ?
57%
43%
1956 vote(s)

Ajouter un commentaire

URL de rétrolien : http://ssaft.com/Blog/dotclear/?trackback/357