"> 2270-4027
Vas-y clique !

We are the Champions… of the SSAFT!


Concours SSAFT


Et oui, c’est la fin du concours de la 500ème de SSAFT et après une semaine de délibération, le Jury est enfin arrivé à une décision concernant les candidats des 3 catégories où nous avons reçu des participations: article, BD et vidéo.

Même si l’ampleur du concours n’a pas atteint des sommets, j’ai vraiment apprécié l’enthousiasme autour de l’évènement et surtout des participants qui ont vraiment joué le jeu et qui pour la plupart, se sont donnés à fond!

Cadeau promis, cadeau dû, sachez que tous les vainqueurs gagneront deux cadeaux. Le premier, c’est un joli Mug à l’effigie de SSAFT, utilisant la sublime bannière créée par Alain Prunier :

Mug SSAFT


A vrai dire, ce mug précis, c’est celui que m’a offert ma belle famille il y a pas mal de temps de cela. Le mug des vainqueurs, il ressemblera plutôt à celui-là:

Mug SSAFT

D’ailleurs, si vous voulez vous acheter le même, sachez que j’ai ouvert une boutique Cafepress dédiée à SSAFT pour l’occasion (y’a plein d’autres produits et je me fais pas une thune dessus, vous inquiétez pas).


Et sinon, chaque vainqueur, en plus de recevoir un mug, recevra également un cadeau spécifique à la catégorie à laquelle ils ont concouru et qui sera présenté au moment de la publication de leurs œuvres sur SSAFT. Et oui parce que le deal, c’était aussi de gagner une renommée intergalactique en devenant contributeur temporaire (ou permanent, la porte leur sera ouverte) sur SSAFT.

Et vu que je suis vil, je vais diffuser les gagnants au compte goutte. Aujourd’hui, le vainqueur de la catégorie BD, dans deux jours, le vainqueur de la catégorie Vidéo et dans 4, le vainqueur de la catégorie Article! J’en connais qui vont apprécier le suspens!

A dans tout de suite donc pour révéler le gagnant catégorie BD…

Article Funky ou Article pourri ?
52%
48%
Merci d'avoir voté ! 1608 vote(s)

Ajouter un commentaire

URL de rétrolien : http://ssaft.com/Blog/dotclear/?trackback/614